VBA analyse relation client

Ref de l'offre d'emploi VBA analyse relation client : 1215

Une SSII recherche un Analyste Relation Client pour notre service de Gestion de la Relation Client.

Mission :
Après une formation à notre environnement et aux applicatifs de notre système
d’information, la mission consiste à:
- Mission 1: Élaborer et produire les tableaux de suivi global de la qualité de service au quotidien et des plans d’actions inhérents.
- Mission 2 : Participer à l’analyse et au suivi des dysfonctionnements majeur, en relation avec les entités concernées, et notamment avec les correspondants caisses régionales
- Mission 3 : Suivre tous les changements du GIE et des Caisses régionales pouvant impacter le fonctionnement du GIE
- Mission 4 : Assurer la préparation des supports nécessaires aux comités Qualité Client
- Mission 5 : Participer à des projets transversaux contribuant à l’amélioration du fonctionnement pour les clients internes et externes.

Profil :
- Très bon sens du service client
- bon relationnel, sens de la communication et du travail en équipe
- Bon rédactionnel (forme et fond)
- Maitrise des outils bureautiques et connaissance du développement sous VBA
- La connaissance d’Asset Center, de Business Object et la connaissance du monde bancaire sont des plus.

Début le  26 Septembre 2011
Durée :  120.0 jours ouvrés
Lieu: Bretagne / Nantes

Cette entrée a été publiée dans Bretagne, Nantes, VBA. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Joindre un fichier Téléchargement Types de fichiers: odt,[docx,dotx], Taille maximale: 1Mbytes, Nombre maximal: 5