Pour une mission sur tout 2012, Recherche Techniciens de maintenance HelpDesk Expérimentés.
Description de la mission :
- prendre en charge les appels en 1er niveau,
- apporter une solution directe au problème posé, ou transmettre la demande au niveau 2. – Avec l’ensemble des informations nécessaires à sa prise en charge, prendre en charge toute demande liée au poste de travail ou à son environnement,
- respecter l’ensemble des procédures du GIE Groupe SNI Systèmes d’Information,
- assurer un service optimal auprès des utilisateurs.
Profil :
- Capacité à prendre en charge un appel téléphonique, comprendre la demande et y apporter une réponse adaptée,
- Capacité à rédiger des fiches incidents de façon claire et détaillée,
- Forte capacité à travailler en équipe,
- Capacité au dialogue, à l’empathie et à la compréhension envers les utilisateurs.
Compétences techniques requises:
- Prise d’appels au sein d’un centre de support téléphonique,
- Connaissance des environnements Windows AD 2008 et Citrix,
- Connaissance approfondie de Windows XP et 7, MS Office 2003, Lotus Notes,
- Capacité à diagnostiquer un incident réseau LAN ou WAN,
- Connaissance des matériels d’impression,
- Capacité à diagnostiquer un problème matériel lié au poste de travail.
Compétences techniques facultatives:
- Outil de gestion de parc LANDesk,
- Suite de sécurité Sophos.
Une expérience de 2 ans dans un environnement et à un poste similaires est requise.
Début le 2 Janvier 2012
Durée : 220.0 jours ouvrés
Lieu: Languedoc-Roussillon