Technicien support

Ref de l'offre d'emploi Technicien support : 2112

Il s’agit d’une mission de remise à niveau de 2 parcs informatiques situé en normandie (logiciels, hardware, réseau) sur du matériel Mac et Pc

- il faudra aussi mettre en place un nouveau serveur.

le travail de remise à niveau se fera en une à deux semaines en temps complet + une maintenance de 2 jours par mois à l’année et une assistance à distance.

gestion des comptes Active Directory.

Compétences necessaires:
- Windows XP, 2000,2003,[indispensable]
- Active directory, [indispensable],
- Outlook/Exchange [indispensable]
- Switch, routeur, brassage,
- Office 2003/2007/2010
- logiciels de prise en main à distance, ordinateurs et serveur Mac

Début le  28 Novembre 2011
Durée :   > 250  jours ouvrés (Renouvelable)
Lieu: Normandie
Qualification requise : Technicien; Administrateur réseau

Cette entrée a été publiée dans Microsoft, Normandie. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Attach a file Uploading File types: odt,[docx,dotx], Max size: 1Mbytes, Max count: 5