Support Applicatif

Ref de l'offre d'emploi Support Applicatif : 1414

Mission:
- Prendre en charge la supervision applicative et la maintenance de plusieurs applications métier
- Garantir la prise en compte de l’ensemble des remontées d’incidents et communiquer sur l’avancement des corrections ou autres actions relatives (relances, statut, deadline)
- Identification et qualification des Incidents applicatifs ou d’exploitation suite au suivi de
production
- Router les incidents vers les bons interlocuteurs et les traiter s’ils sont documentés
- Gérer les outils de ticketing (référencement incidents et travaux)
- Maintenir et enrichir une base de connaissance des travaux de production
- Traitement des Points de rejets transactionnels
- Réaliser et maintenir des scripts simples de parsing de fichier (PERL, AWK, etc.)
- Coordonner les passages en production des traitements correctifs
- Application de palliatifs en Production Contrôle et communication au métier sur les mises en Production d’évolution

Compétences demandées:
Profil:
- Formation supérieure Bac+2 minimum, avec un solide bagage en Informatique
- Une bonne pratique de l’anglais est souhaitée
- Bon relationnel, dynamique et volontaire, goût pour le travail en équipe, autonome, bonne faculté d’adaptations, rigoureux, bonne capacité d’analyse et de synthèse renforcée d’une volonté réelle de comprendre les processus métiers

Contraintes de la mission:
- Environnement Call Center
- Flexibilité des horaires pour l’équipe : service assuré de 8h -22H00 et le samedi.
- Astreinte possible en soirée et le samedi

Début le  3 Octobre 2011
Durée :  de 18 à 24 mois
Lieu: Saint-Denis/Stade de France
Qualification requise : Support
Niveau d’études : Bac+2

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