Satisfaction Client

Ref de l'offre d'emploi Satisfaction Client : 2212

Dans le cadre de la mesure de la satisfaction client, le client souhaite une refondre son dispositif d’enqu?tes aupr?s de ses clients pour le rendre plus coh?rent, plus efficace avec le minimum de sollicitations aupr?s de nos clients.

La r?vision du dispositif vise :
- ? r?pondre aux besoins d’enqu?tes des Directions op?rationnelles, des Produits, des parcours clients, des Grands Comptes et de la DG,
- ? int?grer les r?sultats de ces enqu?tes dans les outils m?tiers,
- ? exploiter pleinement les r?sultats de ces enqu?tes afin de disposer d’une vision 360 de la perception de nos clients pour identifier les priorit?s et de?terminer les actions prioritaires afin d’augmenter de fac?on tr?s significative la satisfaction des clients.

Ce projet n?cessite de la part du prestataire une expertise sur les ?tudes de satisfaction et la prirorisation des attentes des clients et l’expertise 6 sigma est requise.

D?but le? 28 Novembre 2011
Dur?e :? 120 jours ouvr?s
Lieu: Ile-de-France / Hauts de Seine

Cette entrée a été publiée dans Hauts de Seine. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.