Ingénieur développement NSDK

Ref de l'offre d'emploi Ingénieur développement NSDK : 887

Nous sommes une société de conseil et de services en informatique, ainsi qu’un éditeur de solutions logicielles open source dans le domaine des télécoms, de la finance et des NTIC qui accélèrent le développement des applications JAVA/J2EE et Smartphone (Androïd, iPhone).
Basés à Sophia Antipolis, nous sommes des acteurs nationaux et internationaux dans
les solutions et services autour des technologies de l’innovation.
Nous recherchons pour l’un de nos clients un développeur maitrisant le langage
NSDK et le JAVA J2EE.

Le candidat aura pour mission:
- l’intégration dans une équipe de développement en charge de la modernisation d’un
système/applications existants.
- l’amélioration des performances et développement de nouvelles fonctionnalités en Java/J2EE, ainsi que le développement de tests unitaires et la rédaction des conceptions techniques détaillées et des fiches de tests
- la  réalisation de nombreuses évolutions sur une version applicative pour les différentes réformes réglementaires à venir (développement en NSDK 1.55 32 bits et/ou NSDK 6 suite migration)
- la  migration de la version applicative développée en NSDK 1.55 32 bits tournant sur du Windows 2000 et XP vers un environnement Windows 7, passage à NSDK 6

L’activité NSDK représente 30 à 50% de l’activité (avec des pics) et le reste du temps l’ingénieur interviendra sur les projets JAVA.

Titulaire d’une formation supérieure en informatique (Bac +5), école d’ingénieur(e) ou universitaire, le candidat bénéficie d’une expérience significative dans ces technologies. Vous êtes consciencieux, vif et capable de vous intégrer dans une nouvelle équipe.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil de compétences, que vous êtes immédiatement disponible et motivé(e) à intégrer nos équipes, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature.

Début le  5 Septembre 2011
Durée :  120.0 jours ouvrés (Renouvelable)
Qualification requise : Ingénieur développement

Cette entrée a été publiée dans J2EE - Java, Sophia Antipolis. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Attach a file Uploading File types: odt,[docx,dotx], Max size: 1Mbytes, Max count: 5