Expertise CA Service desk 12.1 et Service Catalogue 12.0

Ref de l'offre d'emploi Expertise CA Service desk 12.1 et Service Catalogue 12.0 : 2617

p>La mission porte sur
- La formation des utilisateurs aux outils de gestion des demandes, de gestion des incidents et des problèmes, et de gestion des changements
- L’assistance au diagnostic et à la résolution des incidents
- Mise en place et Mise à jour de la CMDB
- La formation des équipes d’administration et d’évolution
- L’assistance au chef de projet

Les compétences attendues:
- CA Service Desk Manager 12.1 et CA Service Catalogue 12.0 ainsi que CA Workflow et Web Screen Painter [niveau confirmé / expert] = 5 ans d’expérience minimum.
- Expérience dans le travail en mode projet [niveau confirmé] 3 ans d’expérience minimum
- Connaissance des outils de bureautique et de gestion de projet (MS Office, MS Project…) [niveau confirmé] 3 ans d’expérience minimum
- Connaissance de l’outil Windows SharePoint Services [niveau débutant]
- environnements WINDOWS, disposer d’une expertise sur les logiciels suivants: WINDOWS 2003, 2008 et suivants,WINDOWS XP,Scripting WINDOWS, VMWARE ESX,CITRIX METAFRAME et PRESENTATION SERVER, SMS, SCCM, Internet Explorer,
- environnements UNIX et WINDOWS, maîtriser les logiciels suivants :
CA AUTOSYS, SQL SERVER 2000, 2005 et suivants,
- Pour les environnements UNIX, maîtriser les logiciels suivants :
APACHE, TOMCAT, Robotique de sauvegarde STK, NAS EMC, SAN EMC, Connaissance du principe de fonctionnement des outils de sécurité

Début le  3 Janvier 2012
Durée :  148.0 jours ouvrés
Lieu: Poitou-Charentes / Poitiers + 1 jour par semaine à Paris

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