Expert CA Service desk et Service Catalog

Ref de l'offre d'emploi Expert CA Service desk et Service Catalog : 2440

p>La mission porte sur:
- La formation des utilisateurs aux outils de gestion des demandes, de gestion des incidents et des problèmes, et de gestion des changements
- L’assistance au diagnostic et à la résolution des incidents
- Mise en place et Mise à jour de la CMDB
- La formation des équipes d’administration et d’évolution
- L’assistance au chef de projet

Les competences attendues:
- CA Service Desk Manager 12.1 et CA Service Catalogue 12.0
- CA Workflow et Web Screen Painter [niveau confirmé / expert] = 5 ans d’expérience minimum
- Expérience dans le travail en mode projet [niveau confirmé] = 3 ans d’expérience minimum
- Connaissance de l’outil Windows SharePoint Services [niveau débutant]

Environnements WINDOWS, disposer d’une expertise sur les logiciels suivants:
- Windows 2003, 2008 et suivants,
- Windows XP,
- Scripting Windows,
- VMWare ESX,
- Citrix Metaframe et Présentation Server,
- SMS,
- SCCM,
- -Internet Explorer,

Environnements Unix et Windows, maîtriser les logiciels suivants :
- CA AUTOSYS,
- SQL SERVER 2000, 2005 et suivants,

Pour les environnements UNIX, maîtriser les logiciels suivants :
- Apache,
- Tomcat,
- Robotique de sauvegarde STK,
- NAS EMC,
- SAN EMC,
- Connaissance du principe de fonctionnement des outils de sécurité

Astreintes et vacations possibles
1 jour par semaine à Paris

Début le  3 Janvier 2012
Durée :  148.0 jours ouvrés
Lieu: Poitou-Charentes / Poitiers

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