Assistance technique et maitrise d’ouvrage

Ref de l'offre d'emploi Assistance technique et maitrise d’ouvrage : 2245

Dans le cadre du d?veloppement d’un nouveau p?le nous recherchons une personne pour les domaines suivants:
- assistance technique et maitrise d’ouvrage Blackberry, Iphone, Ipad, Messagerie

Missions :
La mission comprend les activit?s suivantes :
- Assistance ? maitrise d’ouvrage
- ?coute client
- Formalisation du besoin
- Veille technologique
- Ecoute du march?
- Recherche de plus value des services existants
- Recherche et Tests des nouveaux composants, fonctionnalit?s
- Proposition de nouveaux services
- Newsletters DSI & Users Architecture
- MOA des ?quipes techniques
- Participation aux POC des nouvelles infrastructures, composants techniques
- Recette technique et fonctionnelle D?ploiement
- D?finition du catalogue de service
- Transfert de connaissance
- Mise en service mat?riel
- Livraison
- Accompagnement utilisateur Administration
- Gestion pr?ventive (Supervision, CMDB)
- R?daction documentation d?administration
- Administration des composants de l’infrastructure (BES, Traveller, Notes) sur le p?rim?tre mobilit?

D?but le? 1er D?cembre 2011
Dur?e :? 60 jours ouvr?s
Lieu: Le Nord
Qualification requise : Assistance Technique; Consultant Ma?trise d’ouvrage
Niveau d’?tudes : +3/4

Cette entrée a été publiée dans Le Nord, MOA. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.