AMOA – ITIL – Itsm

Ref de l'offre d'emploi AMOA – ITIL – Itsm : 285

Cette mission d’AMOA a le périmètre fonctionnel suivant:
- Gestion des Incidents
- Gestion des Demandes de Services
- Gestion des Problèmes Intégré à l’équipe AMOA, les principaux objectifs du consultant seront de :
-favoriser l’adoption des bonnes pratiques et accompagner le changement par
un partage de compétences avec les propriétaires et gestionnaires de processus
-participer à et/ou animer des ateliers de spécifications avec les différents contributeurs métiers
-coordonner la production des livrables de spécifications MOA.

Compétences et expériences indispensables pour mener cette mission:
-Expériences confirmées dans les démarches d’AMOA, ITIL (Certifié ITIL V3) et Itsm; avec expériences sur la Gestion des Incidents, des Demandes de Services et des Problèmes.
-Si possible connaissance technico-fonctionnelle de l’offre de gestion de Services HP Software.

Début le  1er Juin 2011
Durée :   > 250  jours ouvrés
Lieu: Ile-de-France(FR)
Qualification requise : AMOA

Cette entrée a été publiée dans AMOA, Ile de France. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Attach a file Uploading File types: odt,[docx,dotx], Max size: 1Mbytes, Max count: 5