Incident/Change Manager

Ref de l'offre d'emploi Incident/Change Manager : 2720

Je suis à la recherche pour mon client d’un change Manager.

Contexte de la mission :
Projet en Environnement de production

Descriptif de la mission :
- Gestion des demandes de travaux (300 à 400 FDT par mois)
- Gestion de l’amélioration continue
- Préparation/Synchronisation des opérations de WE (plans d’actions type San Health Check)
- Gestion des réunions
- Changement et Incidents avec le client (Comité Techniques)

Produits utilisés:
CITRIX, AD, Hyper-V, Cluster SQL Server 2005/2008, IIS, ordonnanceur $U, ITSM Remedy, Networker, Backup Exec, Avamar, BESR, San/Nas EMC

Environnement:
Windows 2003/2008 Serveur (2300)

Compétences indispensables:
- Avoir fait de la Gestion de Projet,
- Avoir déjà eu une expérience Incident Manager ou Change Manager,
- Maitriser les technologies et outils suivants: Windows, $U, ITSM Remedy, San/Nas

Début le  13 Décembre 2011
Durée :  120 jours ouvrés
Lieu: Ile-de-France Guyancourt

zp8497586rq
Cette entrée a été publiée dans Citrix, Guyancourt, Microsoft. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Incident/Change Manager